4 petits chats
27 octobre 2012

The Zoo is full of ....

Un petit tour au zoo vendredi car journée off pour la préparation d'Halloween ! Le zoo aussi avait été décoré pour l'occasion et peut-être ce qui attirait le plus l'attention des 4 chats.
24 octobre 2012

Chicago

Une journée à Chicago, finalement si proche : balade sur Michigan Avenue et visite du Musée des Sciences et de l'Industrie ! Et encore, nous n'avons fait qu'une petite partie !
23 octobre 2012

Beach

Promenade sur la plage, un samedi après-midi.
19 octobre 2012

SCHOOL

Hier était le premier jour d'école des 3 grands ! Tout d'abord, beaucoup d'appréhension principalement à cause de la communication, puis de savoir comment ils allaient être accueillis par les professeurs et les élèves. Heureusement, les professeurs ont...
16 octobre 2012

Vingt mille lieux sous ... le lac !

Excursion dans les profondeurs du lac ce samedi ! Discorvery World Museum, Milwaukee
12 octobre 2012

House

La voilà, la maison ! pas tout à fait celle de nos rêves, mais celle qui correspond le plus à nos critères : au moins 4 chambres, un espace bureau, un grand jardin, une cheminée, située dans le Nord de la ville et proche du lac... et qui rentre dans notre...

New life in USA

Voilà bientôt 15 jours que nous sommes ici ! Que de chemin parcourut ! Nous avons déjà notre compte bancaire avec les cartes de crédit, la maison, bientôt l'école et le Social Security Number (n° de sécu). Cette semaine, nous avons reçu notre air sheepment...
10 octobre 2012

Un après-midi d'automne

Petite escapade dans un parc aux alentours. Quelques rayons de soleil pour nous réchauffer du vent polaire.
2 octobre 2012

Jour J

Ça y est, le grand jour est arrivé et nous voilà prêts pour le grand départ ! Notre avion est à 10h30, et malgré toutes les précautions, nous avons failli le louper ! Cela a commencé avec le taxi qui est arrivé avec Un quart d'heure de retard, puis les...