Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petits chats
Archives
3 mars 2015

Ice-skating season 2015

La saison de Ice-skating est officiellement finie ... mais il neige tellement encore et les températures sont toujours très basses ! 

Cette année, le ice-skating a été à l'honneur. Minette, surtout ! Elle est très à l'aise sur ses patins et fait même des petits sauts. Titoune commence à la suivre malgré des débuts difficiles. Et Mini-Cat glisse assez bien. Bon, ils ne sont pas partis pour les JO mais au moins ils prennent énormément de plaisir... au contraire de Miss Cat qui n'ose toujours pas se lancer. Comme elle fait maintenant la même pointure que moi, j'ai pu lui chiper ses patins pour essayer et j'avoue que ce n'est pas évident. Mais je ne m'avoue pas vaincue !

Nous allons tous à la patinoire extérieure créée par la mairie pour l'hiver. Elle se situe juste à côté de l'école primaire et de nombreux enfants se retrouvent à la sortie de lécole. Une petite cabane est ouverte pour l'occasion où l'on peut se changer et surtout apprécier le feu de cheminée !!! Dommage que tout cela finisse au 1er mars !

IMG_0493

IMG_0568

IMG_0632

IMG_0758

IMG_0764

Publicité
Commentaires
4 petits chats
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 407
Publicité