Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petits chats
Archives
22 novembre 2012

Thanskgiving

Aujourd'hui, nous célèbrons, ici, une fête très importante : Thanskgiving. Donc c'est un jour férié. C'est à un point qu'une grande partie des magasins et des restaurants sont fermés. Vous me direz, "c'est normal" ! Mais, je dois vous avouer qu'on prend vite le pli à voir tous les magasins et les restaurants (enfin, la grande majorité d'entre eux) ouverts 7 jours / 7. Donc quand ils sont tous fermés, ça fait bizarre ! 

Mais Thanksgiving n'est pas qu'une fête commerciale !

Les enfants nous ont préparé grâce à l'école des petits mots de remerciements. Etre reconnaisant pour quelqu'un de ce qu'il fait pour nous, tout simplement !

C'est aussi l'occasion de manger la fameuse dinde. Mais comme je ne savais pas la préparer et encore moins nous n'avions pas envie d'en manger pendant un mois (à cause de l'appétit de moineau des 4 petits chats!), nous nous sommes rabattu sur le bon vieux poulet !

DSC_0812

"- oh, Maman ! Tu as fait une dinde ?"

"- Non, Minette, c'est un poulet !!"

" - On dirait pourtant une dinde !!"

Bon vous voyez : heureusement que ce n'était que le poulet !!!

 

J'en profite pour vous remercier de nous lire dès que vous le pouvez ! Nous essaierons d'être plus réguliers à l'avenir !

Happy thanksgiving !

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Thanksgiving!<br /> <br /> à bientôt!
F
c'est vrai que l'on s'habitue vite. Moi rien qu'en 5 jours j'ai trouvé ça très confortable même si je comprends tout à fait que l'on ai pas envie de travailler le dimanche.
4 petits chats
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 407
Publicité