Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 petits chats
Archives
7 juin 2011

Des p'tits trous

DSC_0475DSC_0474

Ce matin, Minette a perdu sa première petite dent de lait ... enfin, un peu avec l'aide du dentiste. Elle a était très courageuse ! Ce soir, c'est la grande attente de la petite souris : la dent est prête dans un petit coffre jaune ("C'est mon trésor, ma petite dent !") et un dessin minuscule est terminé ("s'il est trop grand, la petite souris ne pourra pas le prendre" ... ben, oui !!).

// Esta manhã, Minette perdeu seu primeiro dente de leite... Finalmente, um poco por meio do dentista. Minette foi muito valente! Hoje à noite, é a grande espera do ratinho : o dente está pronto em uma caixinha amarela  (" é meu tesouro, meu dentinho ! ") e um desenho minúsculo é terminado (" se for muito grande, o ratinho não o pode levar isto " ...claro que sim!).

"Maman, j'aime bien mon nouveau sourire !"

Publicité
Commentaires
4 petits chats
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 11 407
Publicité